© La Marche Autour de l'Île
Consignes


Nous vous demandons de respecter les consignes suivantes:

   Ne pas s'écarter du parcours quelque soit la raison, le balisage est retiré aussitôt le dernier marcheur sur l'itinéraire par les serre-files.

   Pour les personnes qui ne souhaitent pas faire les 30 kms, il n'y a pas de service de ramassage sauf cas grave, la forme de l'île permet de couper court (mais ce sera sous votre responsabilité et aucun balisage n'est prévu).

  Départ 8h30 précise

   Apportez votre pique-nique pour le repas de midi, ainsi qu'un gobelet (aucun gobelet ne sera distribué sur le parcours).

   Le long du parcours vous aurez 2 ravitaillements et 1 point d'eau à mi-parcours.

   Aux points de ravitaillement, nous vous demandons de prendre uniquement ce que vous consommez sur place afin que les derniers puissent se ravitailler également.

   N'oubliez pas et ne perdez pas votre bulletin de participation (il ne sera pas refait), il vous sera demandé tout au long du parcours et pour justifier votre inscription au repas du soir.

   Concernant le repas du soir (nombre de places limité et réservées en priorité aux marcheurs).

   Pour les groupes:

   Si vous vous inscrivez sur le même bulletin, vous serez placés à la même table. si vous vous inscrivez sur un bulletin séparé ou si des personnes souhaitent se rajouter à votre groupe prévenez 10 jous avant la marche Corinne (les coordonnées vous seront fournies lors de la confirmation de l'inscription).

 Le nombre de places de parking étant limité, privilégiez le co-voiturage.


                                                                                                        Merci de respecter ces consignes

                                                                                                                       Le président